Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog du café repaire de Metz

Idée initiale de Daniel Mermet dans son émission "là-bas si j'y suis", le café-repaire est un lieu de débat citoyen, il en existe plusieurs dizaines en France (et ailleurs) ; les participants, sur un thème donné, échangent des points de vue, des infos, des idées,... - - * * * * * - - Le café repaire de Metz a été créé le 6 mai 2006 et mis en sommeil depuis le 6 juillet 2019 après donc 13 ans et 3 mois d'existence. - - * * * * * - - Mise en sommeil provisoire ou définitive ? L'avenir le dira !

Opération "les fous du Roi" réussie

Publié le 6 Janvier 2008 par Tof in Extra du Repaire


Merci à tous ceux qui ont aidés à préparer cette  petite fête devant le palais du Roi et à l'animer Nous étions presque 40 gueux, dont quelques personalités politiques messines de l'opposition.
Manif-CLAC-Repaire-n12-c--YORP-copie-1.jpg           © YORP

CLAC-REPAIRE-Metz-n1-c--YORP.jpg           © YORP

CLAC-REPAIRE-Metz-n3-c--YORP.jpg                              © YORP



Nous  attendons encore des supports visuels pris lors de cette matinée.
Nous lançons un appel à tous ceux qui ont pris des photos ou de la vidéo  envoyez-nous les ou contactez-nous. 

Si ça vous a donné une envie de participer à d'autres actions de ce type, un mail à l'adresse du café Repaire suffit...
Nous cherchons un  vidéaste pour filmer des actions du Repaire et même un prêt de vidéoprojecteur pour faire connaître le film des mutins "Chomsky et compagnie" d'après le reportage de Daniel Mermet et  Giv Anquetil bientôt disponible.

Inscrivez-vous à la newsletter pour avoir les nouveaux articles de ce blog

Mais je préfère que vous laissiez votre adresse directement en m'envoyant un mail (adresse indiquée dans le bandeau en remplaçant le at par l'@).
SOYONS FOUS !




Commenter cet article
F
sur le même air....Le bon roi Jean-MarieA appelé BertinottiLe gentil PierrotLui dit : "Oh mon roiJe suis socialoC'est pas l'mêm' parti""Pas grave" dis Jean-Marie"Il faut juste sout'nir Sarkozy"
Répondre
A
Et ben, voilà, j'ai essayé de t'envoyer un mail et ça n'a pas marché.Alors si tu veux voir les photos, il faut aller sur mon blog. A plus
Répondre
J
Tu peux toujours reprendre ces 3 là !http://www.jcdr.info/article-15373530.html;-)
Répondre