Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog du café repaire de Metz

Idée initiale de Daniel Mermet dans son émission "là-bas si j'y suis", le café-repaire est un lieu de débat citoyen, il en existe plusieurs dizaines en France (et ailleurs) ; les participants, sur un thème donné, échangent des points de vue, des infos, des idées,... - - * * * * * - - Le café repaire de Metz a été créé le 6 mai 2006 et mis en sommeil depuis le 6 juillet 2019 après donc 13 ans et 3 mois d'existence. - - * * * * * - - Mise en sommeil provisoire ou définitive ? L'avenir le dira !

Réveil Citoyen

Publié le 2 Mai 2007 par Tof in cafe.repaire.metz

Le 1er anniversaire du Repaire se déroulera donc au QG contrairement à ce qui était annoncé précédemment.
La mairie de Metz considère notre action comme politique. En ce jour de 2 ème tour des élections, notre célébration tombe mal...même si nous ne sommes d'aucuns partis politiques.
Notre Repaire sera ouvert à tous pour rencontrer Attac, Resf, coopéthique, Pourparler...
Horaires: de 15 H à 20H30 au café La Renaissance.
Temps forts:
le débat: 18H" Y a t il un Réveil Citoyen ? Comment ne pas se laisser endormir? Quels sont les somnifères à éviter?"
 
 
 2Oh résultats des présidentielles, retransmission en direct et en public.
 
 

 
 
 
Commenter cet article
S
En toute indépendance pourquoi ne pas particper à l'action que nous menons. Une loi d'initiative citoyenne visant à obtenir, pour les citoyens, un droit de saisine du Parlement ne peut être que le résultat d'une action collective, concertée du plus grand nombre d'entre nous de droite ou de gauche.  Salutations et remerciemenrtsGaston Sibille
Répondre
V
Je connaissais les résultats dès 17h -17h30 (rtbf).<br /> Tellement dégoûtée ,je suis restée chez moi à déprimer.Désolée ,pas eu le courage de voir  qui que ce soit .A bientôt.
Répondre
E
Bravo pour cette initiative Tof, je serais pésent lors de ce café. Le thème est vraiment fort
Répondre